Satisfait ou remboursé : la politique Jacadi

  • Si malgré toute notre attention vous n'étiez pas satisfait de votre article ou que vous avez tout simplement changé d’avis, nous sommes là pour vous aider.

    Conditions nécessaires au retour:

    Vous avez la possibilité d’échanger ou d’obtenir le remboursement de vos articles, pendant les 30 jours suivant votre achat (date de la facture). Ce délai de faveur déroge au délai légal de 14 jours mentionné à l’article L121-20-12 du Code de la Consommation.

    Les échanges et remboursements seront pris en compte pour les articles non portés, non lavés, avec leurs étiquettes, dans leur emballage d’origine et, pour les retours par voie postale, accompagnés du bon de retour rempli et joint à la facture de la commande.

    Vous pouvez télécharger le bon de retour ici



    Echange ou remboursement dans l’une de nos boutiques Jacadi : (hors articles de puériculture "encombrants" reçus par transporteur) :

    Vous pouvez échanger ou être remboursés du ou des produits commandés dans la boutique Jacadi de votre choix (hors corners, hors Jacadi Outlet)

    Pour cela munissez-vous de votre facture électronique (disponible dans le suivi de vos commandes sur note site) et du bon de retour. La boutique échangera ou remboursera le ou les articles au prix indiqué sur votre facture (remises éventuelles prises en compte).

    Lors d’un échange, si l’article que vous choisissez est plus cher, vous pourrez régler la différence par tout moyen de paiement accepté dans votre boutique Jacadi. Si vous optez pour le remboursement, celui-ci apparaitra sur le compte rattaché au moyen de paiement ayant servi pour le règlement de la commande. Il sera visible dans un délai de 4 à 5 jours ouvrés (délais interbancaires).

    Les éventuels avantages fidélité utilisés lors du paiement de la commande (chèques anniversaire, chèques naissance) pourront être crédités de nouveau sur le compte client suite à une demande au service clients.

    Les frais de livraison initiaux éventuels vous seront intégralement remboursés uniquement en cas de retour de la totalité de la commande. Par ailleurs, Jacadi n'est pas tenu de rembourser les frais supplémentaires si l'utilisateur a expressément choisi un mode de livraison plus coûteux que le mode de livraison standard proposé par Jacadi.

    Les articles livrés par transporteur (mobilier et articles de puériculture encombrants) ne peuvent être échangés ou remboursés en boutique, mais exclusivement retournés à notre entrepôt.

    Les articles Outlet achetés sur le site de Jacadi sont remboursables en boutique (hors corners et Jacadi Outlet) mais ne sont échangeables que par des articles d’une valeur équivalente, ou par l’émission d’une carte cadeau Jacadi de la valeur de l’article Outlet Jacadi échangé.

    Les articles Outlet et de la collections actuelle achetés sur le site de Jacadi ne sont ni échangeables ni remboursables au sein des boutiques Jacadi OUTLET.

    Les articles achetés sur le site internet Jacadi ne sont pas remboursables au sein des corners Printemps, Galeries Lafayette, Jeanteur.

    Remboursement par retour à notre entrepôt :

    Vous pouvez nous retourner le ou les produits commandés, en nous les adressant par la Poste à l’adresse ci-dessous.
    Id Kids Logistics 2
    Bat B ZAC Distripole Zone Delta 3
    Voie du marais
    62119 Dourges
    France

    Pour cela, n’oubliez pas de joindre à votre envoi une copie de votre facture électronique (disponible dans le suivi de vos commandes sur notre site) ainsi que le formulaire de rétractation joint à votre commande dûment complété.

    Les frais de retours sont à votre charge, ainsi que les éventuelles surfacturations d'expédition (coût d'envoi spécifique lié à la nature de certains articles ne pouvant être normalement renvoyés par la Poste). Les frais de livraison initiaux éventuels vous seront intégralement remboursés uniquement en cas de retour de la totalité de la commande.

    Par ailleurs, Jacadi n'est pas tenu de rembourser les frais supplémentaires si l'utilisateur a expressément choisi un mode de livraison plus coûteux que le mode de livraison standard proposé par Jacadi.

    Dès réception et contrôle de votre retour ou fourniture d'une preuve de l'expédition de votre retour, il sera procédé au remboursement du ou des produits retournés, par recrédit de la carte bancaire ou du compte Paypal, ayant servi au paiement initial de la commande.

    Le remboursement apparaitra sur le compte sous 4 à 5 jours ouvrés ou à la fin du mois si la carte bancaire utilisée est à débit différé.

    Vous trouverez ici nos FAQ dédiées à l'épidémie de Covid 19.