• Jacadi vous accueille en ligne et en boutique

    Chères clientes, chers clients,

    Jacadi met toute son énergie et son savoir-faire pour vous proposer une expérience shopping la plus agréable possible. Conformément aux mesures gouvernementales nos boutiques sont désormais ouvertes !

    Pour réaliser vos achats, toutes nos boutiques vous accueille et nous adaptons notre service d'e-réservation avec paiement à distance pour mieux vous servir.
    Notre e-boutique est ouverte et vous offre la possibilité de faire vos achats en ligne.

    Nous vous proposons une expérience shopping responsable et renouvelée avec les nouveaux services sur-mesure Jacadi : retrait de vos achats sur RDV, e-réservation avec paiement à distance sécurisé, livraison à domicile depuis la boutique et notre nouveau service de conciergerie... Découvrez tous nos services sur mesure !

    A très bientôt,
    L’équipe Jacadi


  • Conformément aux mesures gouvernementales, toutes nos boutiques vous accueillent.
    Retrouvez la liste des boutiques ouvertes ici.

    Nous adaptons nos services en boutique pour mieux vous servir :
  • Notre boutique e-commerce est ouverte. Vous pouvez commander et vous faire livrer à domicile.
  • Nos délais de livraison sont respectés. Les mesures d’hygiène et de sécurité très strictes sont appliquées dans notre entrepôt et chez nos partenaires de livraison.

    Nous vous proposons plusieurs modes de livraison:
    - La livraison standard colissimo, offerte dès 75€ d’achat (5,90€ pour une commande de moins de 75€). Le délai de livraison estimé par La Poste est de 5 à 7 jours ouvrés.
    - La livraison en express (24 à 48heures) avec TNT, offerte dès 150€ d'achat (9,90€ pour une commande de moins de 150€)
    - Les livraisons en Point Retrait et Relais Colis sont offertes dès 60€ d’achats.
    - La livraison en boutique (gratuite) : les délais de livraisons compte tenu de la situation sanitaire peuvent être allongés. Nous vous remercions de votre compréhension.
  • Les boutiques sont ouvertes , vous pouvez dès à présent prendre rendez-vous avec nos équipes ici pour effectuer votre retour.

    Vous pouvez également effectuer le retour de votre commande à vos frais à notre entrepôt soit attendre l'ouverture de nos boutiques. Les articles ne doivent ni avoir été portés ni lavés et avoir leurs étiquettes et emballages d’origine.

    Pour un retour à notre entrepôt, veuillez accompagner votre colis du Bordereau de Retour et l’expédier à l’adresse ci-dessous :

    Id Kids Logistics 2
    Bat B ZAC Distripole Zone Delta 3
    Voie du marais
    62119 Dourges

    Si votre boutique est actuellement fermée et que vous souhaitez retourner gratuitement votre commande, vous en aurez la possibilité jusqu’à un mois après la réouverture de celle-ci. Pour être tenu informé de l’ouverture de votre boutique nous vous invitons à vous inscrire à notre Newsletter.
  • Vous pouvez annuler votre commande jusqu’à une heure après l’avoir finalisée.
    Pour cela vous devez vous rendre sur votre espace personnel, dans « mes commandes et mes retours», choisir la commande concernée et cliquer sur « annuler ».

    Les commandes livrées en express ne peuvent pas être annulées entre 11h et 11h30, quelque soit l'heure de la commande afin de garantir une expédition des commandes sous 24h. Les commandes express commandées après 11h seront livrées le surlendemain.

    Il n’est pas possible de modifier votre commande une fois celle-ci finalisée.
  • Notre mobilier est disponible à la vente sur notre site jacadi.fr.
    Le délai de livraison est de 2 à 3 semaines après l'expédition de la commande. La livraison s'effectuera au pas de la porte/en bas de l'immeuble afin de respecter les mesures barrières en vigueur.
    Il vous sera possible de commander notre mobilier en boutique dès leur réouverture.
  • Nos boutiques sont actuellement ouvertes, vous pouvez vous rendre en boutique pour bénéficier de cet avantage.
  • Nos équipes logistique au sein de notre entrepôt ont été formés à toutes les mesures sanitaires pour sécuriser le travail de nos collaborateurs et les commandes de nos clients.
    L'ensemble de ces mesures sont certifiées par le bureau VERITAS, concrètement cela signifie :

    > La mise à disposition de tous de masques et solutions hydro alcooliques.
    > Des équipes restreintes sur le site,
    > Un espacements des postes de travail,
    > Une désinfection systématiques des outils et ouverture des portes pour éviter le contact avec les poignées,
    > Une organisation des pauses en décalé.

    En boutique, des mesures spécifiques pour préserver la sécurité de nos collaborateurs et de nos clients ont également été prises :

    > Horaires aménagés,
    > Mise à disposition de gel hydro alcoolique,
    > Le port du masque est obligatoire pour nos collaborateurs et requis pour nos clients,
    > Le nombre de personnes dans la boutique sera régulé,
    > Une distanciation physique d’1m50 avec les autres clients et notre équipe vous sera demandée,
    > Les articles essayés ou retournés feront l’objet d’un isolement de 3 jours avant tout retour en rayon.
  • Nos équipes se tiennent à votre disposition sur facebook ou par mail : service-clients@jacadi.fr.
  • Date de la dernière mise à jour : 04/05/2021 à 17h49